Bienvenue !

Bonjour à tou(te)s,

Bienvenue sur le blog consacré à « Pandémie, L’Effondrement » que vous avez été nombreux à dévorer, et à sa suite « Pandémie, Aube Rouge ».

Vous y trouverez une liste d’articles de fond ou de circonstances consacrés à l’ouvrage, ainsi que de nombreux commentaires de lecteurs et lectrices. Infectés, avions de combat, personnages, thématiques géopolitiques ou autres sont passés en revue. N’hésitez pas à vous abonner, à y revenir régulièrement car ce blog est mis à jour régulièrement, à partager vos opinions sur le livre car le débat est toujours riche d’enseignement, ou tout simplement à me poser directement des questions.

Veuillez  noter cependant que mes activités professionnelles et militaires ne me laissent plus le temps de faire vivre ce site. Je répondrai donc à vos questions, mais ne suis d’ores et déjà plus en mesure d’ajouter du contenu.

Bonne lecture, bon voyage, à très bientôt.

Alexandre Lang

241 commentaires sur « Bienvenue ! »

  1. Bonjour Alexandre
    Je relis à nouveau vos deux livres
    Toujours la meme sensation et le plaisir d’avancer dans dans l’histoire
    Nous sommes été 2022, je ne peux m’empêcher de vous demander où vous en êtes pour la suite et le tome 3 ????
    Jphilippe

    Aimé par 1 personne

  2. Fan du thème zombie et post apocalyptique, vos livres m ont marquée en effet vous mettez un avertissement comme quoi cela pourrait réellement arriver en préface .
    Vous imaginez pas a quel point vous avez raison.
    Dans les faux vaccins inoculés pour soit disant stopper le covid il y a entre autre des nanoparticules lipidiques qui contiennent le virus de margbour remasteuriser en labo .
    Ces nanoparticules vont être activées avec la 5g .
    Aux Etats Unis ( source journal TV ) ils recommandent de détruire les antennes 5g pour laisser leur temps de vie aux injectes dont l esperance de vie est sacrément limitée ( 5 ans environ)
    Un reportage sur le site Rumble qui est depuis peu interdit en France a expliqué ce qui allait arriver.
    J ai toujours cru qu’il s agissait d une situation qui resterait du domaine imaginaire malheureusement non .

    J’aime

    1. En ce mois de janvier 2024, les théories débilitantes de ce type me font sourire alors que près de 1,4 millions de vies ont étaient sauvés en Europe grâce à ces vaccins. Et que les ravages de l’hydroxychloroquine ont fait un minimum de 17 000 morts en France.

      J’aime

Laisser un commentaire